[Fedora-fr-list] [IP F10] Contacts presse

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 12:34:28 UTC 2008

> Pour les contacts avec la presse, l'idée de publier un article dans le
> 20 minutes me plait vraiment beaucoup, surtout qu'on peut le faire
> gratuitement. On peut faire quelque chose du genre :
>
> http://www.20minutes.fr/article/240466/High-Tech-Les-acteurs-mondiaux-du-logiciel-libre-reunis-en-Aquitaine.php
>
> J'apprécie particulièrement la phase finale, avec le lien qui va bien
> vers le site des rencontres mondiales du logiciel libre :
>
> "L'entrée est gratuite et le programme complet est disponible sur le
> site officiel"

Et on a un programme de prêt ?

Va falloir que les gens choisissent leurs conférences, leurs ateliers,
sinon on pourra jamais faire de programme, donc pas faire de comm'...

Je remets le lien vers la page, au cas où certains l'aient zappé:
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris

> Des volontaires pour la rédaction de l'article?

Thomas s'est attribué cette tache si tu regardes le wiki :)

Et connaissant Thomas, il va refuser en bloc qu'on lui pique son travail
en rédigeant ça à sa place, c'est sûr :D