[Fedora-fr-list] [IP] Conférences et ateliers

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 14:26:47 UTC 2008

> J'aimerais bien savoir combien de temps dur chaque conference.
> Que je sache sur quel timing me baser sur la pres.

Très bonne question. Je voulais mettre ça dans mon mail précédent et j'ai
oublié.

Personnellement, je verrais bien ça comme ça:
- on commence le matin pour avoir plus de temps
- une conf = 30 minutes
- une conf toutes les heures

Ca permettrait d'espacer les conférences (qui pourront déborder ou laisser
les élèves souffler).

Qu'en pensez-vous ?

> De plus concernant la conf qui m'est attribuée, je fais plutot du
> generaliste ou plus dans la technique?

C'est toi qui voit j'ai envie de dire :)

T'es à priori le dimanche, jour du geek. Au pire, prévois une conf
abordable, mais qui te réserve de la marge pour pousser dans le détail si
tu vois que l'audience suit ;)

Perso, je vais faire de la pub dans ma boite (une SSLL) donc on aura peut
être un ou deux mecs pointus qui viendront ;)