[Fedora-fr-list] [IP] Conférences et ateliers

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Fri Oct 17 02:36:29 UTC 2008

> Euh... On en a discuté en tout et pour tout 1 minute, j'ai juste dit
> que j'étais pas fan, pas que c'était non retenu...
>
> Pour moi, y a deux raisons:
> - le logo est une marque déposée. Moins on s'embarrasse avec ça, mieux
> on se porte
> - Matthieu, c'est toi qui voulait viser madame Michu non ? Tu crois
> que le logo Fedora lui évoque quelque chose à madame Michu ? :)
>
> Une souris, tout le monde connaît, même papi ("Tu sais pas cliquer !
> Avec un doigt, comme ça !" :D). Direct, c'est associé à
> l'informatique. Un logo Fedora, c'est quoi ?

C'est ce que j'allais proposé le logo fedora.
Honnetement, quelque soit l'icone, tout le monde comprend.
1, 2 ou 3 etoiles, 1, 2 ou 3 souris, 1, 2 ou 3 logo fedora, pour moi
c'est la meme chose.

Juste que le logo fedora, pour les conférences d'une IP fedora, je
trouve que ca colle plutot bien.
Je pense aussi qu"il faut pas trop stresser avec les droits. Le logo
fedora il est aussi fait pour etre affiché. Si nous on a pas le droit
de s'en servir, qui le peut?

Bref +1 pour le logo fedora :-)

Max (Presque de retour)