[Fedora-fr-list] Template Presentation

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Oct 18 22:31:17 UTC 2008

Lut,

> La creation des templates avance?

J'ai entre les mains une alpha de ce que ça pourra donner pour le
template LaTeX (si c'est c'est bien celui qui est choisi).

Personnellement, j'adore, et après en avoir discuté avec Pika, ce qu'il
a prévu devrait être assez génial :)

> Au risque d'etre chiant j'ai beaucoup de mal a avancer sur une
> presentation sans template.

C'est parce que tu es trop habitué à PowerPoint. Séparation du contenu
et de la présentation, tout ça...