[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Oct 19 00:43:15 UTC 2008

Le Sat, 18 Oct 2008 14:10:31 +0200,
Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Tu ne pays pas Fedora mais que la clef... Donc avec ou sans Fedora ça
> sera le même pris lors d'un salon... Donc autant faire avec ;-)

Oui, je sais bien.
Je voulais juste dire que pour ce qui est d'ecouler les liveUSB, il
faut compter tous ceux qui sont interesser par cette feature, mais
aussi tous ceux qui acheteront la clé juste pcq elle est estampillée
fedora (dont je fais partie).

Tout ca pour dire que ca fait peut etre plus de personne que prévu.

Max