[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 20 10:26:53 UTC 2008

> Ce dont on avait discuté avec Thomas et Manu, c'est que globalement, on ne
> pourra pas s'absenter tous en même temps pour déjeuner.
>
> Du coup, on va plutôt faire des petits groupes, qui se formeront sur place
> et qui iront manger rapidement ensemble.
>
> Ca serait plutôt sandwich ou un truc du style, mais rien n'empeche
> evidemment certains d'aller dans ce restaurant que tu proposes (ou un
> autre), tant que ça va vite pour que les autres puissent ensuite aller
> manger.
>
> En revanche, tu fais bien de lancer ce fil, va falloir commencer à
> [...]

Bon, en fait, ton resto correspond parfaitement à ce que je viens de dire,
le seul truc c'est qu'on n'ira pas tous ensemble s'y poser.

Voici la "liste" des possibilités pour le samedi soir, dites moi ce que
vous en pensez, si vous en refusez certains, ou même si vous avez d'autres
idée.

Cordialement,