[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Oct 21 09:15:33 UTC 2008

> C'est sur le wiki:
> https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#Living_in_Paris
>
> Encore une fois, hésitez pas à vous mettre aussi si vous ne venez pas.

Bon, on m'a dit que c'était peut être un peu tôt pour ça.

Je précise que je vous demande pas d'être sûrs pour demain, la
réservation, on a le temps ;)

C'est juste que bon, certains ont une famille, certains ne peuvent pas
encore se projeter aussi loin, etc...

Ca va donc prendre pas mal de temps avant d'avoir une liste complète. Donc
plus on commence tôt, plus tout le monde aura du temps pour se décider (et
je sais de quoi je parle, organiser Fedora | Paris en une semaine, c'est
vraiment un challenge permanent ^_^).

Je suis donc pas en train de vous presser mais de vous laisser du temps
pour vous organiser. :)