[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Oct 21 20:25:54 UTC 2008

Le Tue, 21 Oct 2008 10:01:43 +0200 (CEST),
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> J'ai mis ce que je connaissais ou qu'on m'avait proposé. Si tu en as
> d'autres, propose :)

L'important, pour moi, ce n'est pas de manger, l'important c'est d'être
avec vous (love) (love) !! ^^

> Pour le déplacement à 20, on est grand, pas besoin de se tenir par la
> main en rang par 2.

Et bien tu as la mémoire courte, lors de la dernière IP avec Yaakov.
Un  vrai chemin de croix :)

> D'ailleurs, j'ai toujours aucune idée de combien de personnes seront
> présentes. Il serait peut-être pas mal de commencer un recensement
> non ?

Généralement, on dépasse rarement les 20. Il va falloir prendre en
compte également les personnes "extérieures" (paul, sabine, emmanuel,
thierry, tristan...) et en profiter certainement par passer le bouzin
sur le blog fedora | paris.

Thomas