[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Oct 21 20:40:07 UTC 2008

> L'important, pour moi, ce n'est pas de manger, l'important c'est d'être
> avec vous (love) (love) !! ^^

Ouais, mais tu diras pas ça quand je serai de mauvaise humeur parce
qu'on mange pas bon :P

> Et bien tu as la mémoire courte, lors de la dernière IP avec Yaakov.
> Un  vrai chemin de croix :)

Euh... On est venu chacun de notre côté et on s'est retrouvé au Flam's.

Au retour, vous êtes parti vous coucher tôt. Et le lendemain, de chez
Matthieu, aucun souci :/

Spece de bouseux d'la campagne va, t'es pas habitué au Métro :D

> Généralement, on dépasse rarement les 20. Il va falloir prendre en
> compte également les personnes "extérieures" (paul, sabine, emmanuel,
> thierry, tristan...) et en profiter certainement par passer le bouzin
> sur le blog fedora | paris.

C'est prévu ;)

N'empêche, si les "intérieurs" s'ajoutent au wiki, qu'on y rajoute les
"extérieurs", manquera plus que les quelques profiteurs de Fedora |
Paris :)