[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Oct 24 13:30:33 UTC 2008

> Bonjour à tous,
>
> Une première version des badges pour l'IP est disponible, comme d'hab,
> sur :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/
>
> J'ai fait deux versions : amba et contributeur.
>
> J'ai rajouter une section pour les badges sur le wiki F10, histoire
> d'avoir les infos nécessaires à la personnalisation des badges. Merci
> d'y saisir vos informations (noms, nicks).
>
> J'attends vos commentaires

Ils me paraissent trop différents. Limite, celui "contributeur" à l'air
plus "important" que le ambassadeur...

A mon avis, le mieux, c'est de faire *exactement les deux mêmes* puis:
- soit on pense qu'Ambassadeur c'est plus important que contributeur et on
rajoute la mention "ambassadeur" sur l'un et rien sur l'autre
- soit on met les deux aux mêmes niveaux et l'un aura la mention
"ambassadeur" et l'autre la mention "contributeur"