[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Oct 26 20:26:38 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Oui !

> Tu peux garantir qu'on les aura ou pas ? Sinon, ça va pas nous servir
> beaucoup et faut qu'on cherche ailleurs...
>
> Si oui, une bonne chose de faite :)

Désoler de répondre que maintenant mais j'ai eu des pb d'ordinateurs
dernièrement et eu la crêve en plus de ça avec un mal de crâne en
permanence.
Pour les badges écoute je ne pense pas les utiliser prochainement donc
ça peut servir pour l'IP à voir après si je les donne gratuitement ;)
(non je plaisante ça ne servirais à rien de demander quelques chose pour
les badges, maintenant si vous le voulez).
:-D ;-)

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc