[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 27 11:56:57 UTC 2008

> Effectivement, ça pourrais être pas mal. J'avais juste du mal avec le
> champ pour le nom vide, que je trouvais inesthétique. Mais du coup, si
> on y inscrit le nom à la main... :)

> Faire un badge "visitor"?

Ben... Je suis pas sûr que "visiteur" soit le mot juste pour quelqu'un qui
donne une conférence ^^

En fait, j'aurais mieux fait de regarder à nouveau ton badge "contributeur":
http://opossum1er.fedorapeople.org/Badge%20contributeur%20draft%202.png

Il est déjà parfait pour les extérieurs celui-ci IMHO :)