[Fedora-fr-list] Fedora Business cards

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 29 10:22:12 UTC 2008

> [...]
> suppose que ce sera le cas pour d'autres.
>
> On pourrait donc se faire une impression globale, ça nous couterait moins
> cher :)
>
> Des intéressés ?
>
> J'en avais discuté avec Thomas, là, on rentre dans le cadre des trucs
> personnels donc ce sera chacun son budget (comme pour les polos).
>
> Ian Weller est aussi en train de faire un script pour générer
> automatiquement les business cards. J'ai essayé, c'est pas mal du tout (ça
> prend le template et ça le remplit automatiquement avec les infos

J'aurais pu rajouter l'URL:
http://ianweller.org/2008/10/07/fedora-business-cards-02/

L'idée c'est que chacun se fasse sa carte à l'aide du script (ou en
modifiant le SVG à la main si vous préférez).

Ca génère deux images, un front et un back. Vous uploadez le résultat et
vous mettez l'URL sur le wiki dans le tableau, à côté de votre nom et de
la quantité désirée.

Par contre, vous verrez, le dos est plein, tout bleu. Faire une carte
recto verso me parait une mauvaise idée car:
- c'est plus cher
- un fond blanc c'est pratique pour prendre des notes au dos des cartes,
et les gens à qui vous les donnerez apprécieront de pouvoir le faire
- c'est plus cher :D

> Je pense qu'on pourrait en faire 100 par personnes, ça fait donc déjà 200
> entre Carlos et moi. Je rajoute une section au wiki (même page que
> d'habitude), inscrivez-vous vite !

C'est fait:
https://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents/ReleaseParty/F10/Paris#Fedora_Business_Cards