[Fedora-fr-list] [IP F10] Banderole

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 29 13:32:49 UTC 2008

> Je demandais car ce visuel ne respecte pas la guideline. Le logo, par
> exemple, a été décalé par rapport au nom fedora (interdit).

Ah mince, j'avais pas vu ça :-/

AMHA, on peut tout simplement pas s'en servir...

> Si on respecte la guideline, on peut imprimer tout ce qu'on veux sans
> attendre une validation.

Tu peux pas nous l'adapter pour respecter la guideline ? :D

> De plus, la bannière d'Hélène est très jolie mais je ne sais pas ce que
> ça peut donner avec les effets lumineux autour de fedora. Ca risque même
> de produire l'effet inverse et nuire au rendu de la bannière une fois
> imprimé.

C'est le jeu ma pauvre Lucette :)

On peut tout simplement pas savoir ce que ça rendra avant de l'avoir
imprimé. Et c'est vrai pour n'importe quel design...

> Toi, t'as oublié qu'il y en a qui sont en pleine migration du système
> d'information, avec toutes les joyeusetés qui s'en suivent... :D

Bof, moi c'est en migration permanente ici, y a rien de bon, tout à jeter ^_^

Mais c'est à ça que sert LaTeX mon p'tit, à gagner du temps quand tu
rédiges un doc / une présentation :P

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador