[Fedora-fr-list] LiveCD fr_FR - Recherche testeurs.

KH KH kwizart at gmail.com
Wed Oct 29 17:34:55 UTC 2008

Le 26 octobre 2008 21:43, Quentin Dumont <q.dumont at free.fr> a écrit :
> [...]
Donc j'aimerai faire un nouveau test.
Cette fois il s'agit de comparer deux méthodes de générations.
Je donnerai les différents ks par la suite si besoin , mais le but
est de savoir si les applications se chargent plus vite dans un cas ou
dans l'autres.

Le protocole idéal est de prendre un disque dur USB voire une clefs
usb (avec ou sans persistance)
, puis d'ouvrir peu de temps apres le démarrage, une application telle
openoffice.org-writer
et de comparer qualitativement les temps de chargements. (donc dans
les même conditions).

Pour avoir les deux images de tests, il faut venir sur IRC...

Nicolas (kwizart)

ps: Je pars vers 19h, donc en soirée, vous pouvez vous passer les liens...