[Fedora-fr-list] [IP F10] Banderole

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Oct 29 22:22:39 UTC 2008

Le mercredi 29 octobre 2008 à 22:56 +0100, DOUAR Souleyman a écrit :

> Perso je trouves cela bien en petite taille,
> Mais en banderole j'ai peur que cela ne fasse trop charge.

C'est précisément ce que je signalais dans un de mes précédents mails.
Il y a tellement de choses autour du logo (les bulles pour la trame, la
brillance autour du logo) que du coup, le logo en arrive presque a être
secondaire...

Une autre solution serait de faire une banderole avec uniquement le logo
fedora, sans le symbole, équitablement réparti sur l'espace.

Pour la taille, je pense qu'un 2 mètres pourrait suffire.

Bref, vous avez mon opinion. A vous de trancher.

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851