[Fedora-fr-list] [IP F10] Banderole

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 30 08:52:37 UTC 2008

> C'est pourtant simple : le symbole à regagner sa place en haut à droite du
> logo... :D

Oui, ça j'ai vu, mais "artistiquement", j'y vois aucune différence :)

> Ce qui me dérange tout de même un peu, c'est la bulle utilisée sans que
> ce soit dans le logo (celle qui sert de trame de fond). Je ne sais pas
> si ça peu passer... :s

Oui normalement. Y a qu'à voir tous les thèmes créés à partir de la
"bubble" ;)

Pour le côté "chargé" évoqué par Souley, je trouvais ça hyper chargé
aussi. Mais avec le recul, je me dis que le rôle d'une banderole, c'est
d'attirer l'oeil, qu'elle soit vue de loin, pour que les gens viennent
voir ce qu'il y a en dessous. De ce point de vue, je trouve que ce visuel
fonctionne plutôt bien :)