[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Sep 9 11:04:58 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :
> [...]
>     Freedom: http://www.nalley.sc/david/?p=55
>     Friends: http://www.nalley.sc/david/?p=59
>     Features: http://www.nalley.sc/david/?p=73
>     First: http://www.nalley.sc/david/?p=75
>
> Les 3 précédentes, IFV, restent les bases de Fedora qui définissent son
> logo et donc son identité, mais la comm' se tourne vers les 4 fondations.
>
> 2. Le texte est un peu long. Ca mériterait d'être raccourci et résumé pour
> devenir plus "accrocheur" (même si c'est pas évident d'en dire autant en
> plus court ^^)
>
> Sinon j'aime bien, le design est sobre et sympa.

Sinon je vais voir ça cette aprem un peut avec zebob, en fonction de tes
remarques, sachant que par contre il y a toujours le problème de le
sortir en pdf.
> Peut-être rajouter une faucille et un marteau ou les paroles de
> "l'Internationale" pour mieux coller au cadre de la fête... :D

lol aller on arrête le troll, c'est pas parce que c'est la fête de
l'huma qu'il faut pensé tout de suite à un truc politique, sérieusement
vous croyez que les gens qui y vont sont tous du bord de la fête ?
franchement non avant tout c'est pour la musique qu'il viennent. Ceci
n'est pas dit à la méchanceté, ne pas le voir sous cet angle en tout
cas, c'est juste pour répondre à cette phrase parce que apparemment
beaucoup on à l'esprit que c'est une fête politique mais ce n'est pas le
cas, certe organisé par mais bon on y viens plus pour le zic que pour
parler politique ou parce que l'on est de ce bord.
> Cordialement,

Cordialement.

Quentin