[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Tue Sep 9 16:53:11 UTC 2008

Bon les mecs je patine un peu dans la semoule pour le verso. J'en suis là :

Le projet Fedora

Le projet Fedora est bien plus qu'une simple distribution : il s'agit
avant d'un laboratoire pour l'innovation et la recherche basé sur la
philosophie du logiciel libre. La distribution est toujours à la pointe
des derniers développements en matière de logiciels, citons par exemple,
Pulseaudio, PackageKit, SELinux.
Outre plus d'un million d'utilisateurs, Fedora est réutilisée par de
nombreuses entreprises, Redhat pour ses serveurs web, dans l'un des plus
gros supercalculateurs au monde, l'IBM Roadrunner, mais aussi dans le
projet d'ordinateur à 100 dollars, One Laptop per Child (« un portable
par enfant »), ou comme base des futurs pc de poches d'Intel.

Contribuer

 - fedora ambassador
 - fedora artwork
 - fedora translation
 - fedora beers
 - fedora documentation

Mais je ne sais pas trop où je vais vu que je connais pas bien tout ça.
 Un coup de main serait apprécié.

Pour info le recto mis à jour :
http://blog.pengzone.org/public/divers/flyer_a5_recto_couleur.svg

Merci.