[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Sep 11 08:20:22 UTC 2008

> Le support du svg par Firefox/EOG c'est pas le pied. Voci le png :
> http://blog.pengzone.org/public/divers/flyer_a5_verso_couleur.png

Très sympa :) (et beaucoup plus joli que ce que je pouvais voir avec le
SVG ^^)

> Moui, maintenant si tu as quelque chose de simple et accrocheur à me
> proposer, je suis preneur o/

Justement, ma remarque suivante allait dans ce sens :(

> Moi non plus.

Et en plus il est modeste ^_^

Il est très bien ton flyer, je proposais juste des idées pour lesquelles
je n'ai malheureusement aucune compétence qui me permettrait de les
concrétiser.

Cordialement,

PS: on est les seuls inscrits sur cette liste ? :]