[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Fri Sep 12 08:13:53 UTC 2008

On Thu, 2008-09-11 at 23:41 +0200, Thomas Canniot wrote:

> Salut,
>
> Les contacts avec la "presse" française sont établis généralement à
> chaque sortie de version majeure de Fedora. Entre temps... que dire ?
> qui cibler ? dans quel objectif ? En effet, d'après Google trends,
> Fedora n'est pas un distribution de plus en plus recherchée sur google,
> et pourtant, les statistiques de fedora-fr.org sont explosées
> régulièrement. On ne parle pas de Fedora, c'est vrai, mais communiquer
> sur fedora reste quelque chose que je juge de difficile. Les enjeux du
> [...]

Effectivement, c'est idiot de faire des news pour faire des news,
typiquement à chaque version alpha. Déjà on serait mal barrés avec
rawhide :p

Je visais ce genre de news:
http://www.pcinpact.com/actu/news/45863-ubuntu-904-Jaunty-Jackalope.htm
ou
http://www.pcinpact.com/actu/news/45831-ubuntu-gnome-intrepid-ibex-alpha.htm

C'est finalement des news génériques qui parlent des technologies
futures, et pour ça on est tout à fait bons.

Steven