[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Sep 13 11:25:01 UTC 2008

> La FWN peut être une bonne source d'inspiration pour ça.

Attention, tu rentres en terrain miné ^^

La FWN a déjà été traduite en français de façon hebdomadaire par l'un
des contributeurs de cette liste que l'on ne citera pas, et la tache
ingrate a été abandonnée par manque de temps et d'aide (Thomas, tu me
corriges si je me trompe... oups, j'avais dit qu'on ne le citerai pas :)

Un article hebdomadaire basé sur la FWN relèverait donc du calvaire, et
de plus, cela soulerait vite tout le monde qui nous lirait ^^

Par contre, oui ça peut être une bonne source d'inspiration.

Il pourrait aussi être utile de voir avec les gens de Muffin (qui lisent
cette liste j'en suis sur). Après tout, établir de bonnes relations avec
la presse française peut vouloir dire en faire partie. Muffin
relève(ra ?) de la presse française, ils ont déjà écrit des articles, on
devrait donc pouvoir se passer tout cela joyeusement et s'en resservir
pour d'autres media.