[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Sep 13 16:33:51 UTC 2008

Le Sat, 13 Sep 2008 13:53:12 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Quoi ? Tu devrais avoir honte !
>
> /me glisse discrètement le lien suivant à Bob:
> http://mag.fedora-fr.org/wiki/Accueil
>
> :)

> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador

Bon c'est super à vous lire je comprends mieux où vous voulez en venir
et vous avez il me semble raison sur toute la ligne. Je dirais même
plus "il n'y a plus qu'à" :)

Tant qu'on y est, concernant linux pratique, je vais passer la main,
mon nouveau contrat de travail m'interdisant d'avoir plusieurs
employeurs.

Thomas