[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Sun Sep 14 13:27:17 UTC 2008

On Sat, 2008-09-13 at 19:04 +0200, Steven Moix wrote:

> Bien, maintenant que tout le monde a bien compris le concept, je vais
> faire des propositions concrètes d'organisation d'ici demain (là, je
> veux dormir).

Bon, je propose d'agir en plusieurs étapes:

1) On se fait une liste des sites web intéressants à contacter, je
propose les suivants (répondez à ce mail si vous en avez d'autres):
- Pcinpact
- Clubic
- Matbe
- Tomshardware FR/PresencePC
- Génération NT
- Cowcotland
- TTHardware

Je crois que c'est un peu les principaux sites que listent les "jeunes"
sur le web français.

2) En cas de sujet de news intéressante, chacun peut faire un post sur
cette mailinglist afin de:
- Juste m'avertir d'un sujet de news potentiel
- Carrément écrire la news et la proposer directement ici

3) Quand une news est écrite, on peut la soumettre à cette mailinglist
pour une durée de 24h avant publication, histoire d'avoir différents
avis et de corriger d'éventuelles fautes.
Je me propose de valider et faire l'envoi final de la news aux sites web
histoire que ça ne finisse pas en bordel intersidéral.

Ça vous semble un workflow réaliste?