[Fedora-fr-list] Contacts avec la presse française?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Sep 15 17:37:15 UTC 2008

Le Sun, 14 Sep 2008 15:34:11 +0200,
Robert-André Mauchin <zebob.m at pengzone.org> a écrit :

> Et DLFP peut-être, non ?
> (et l'agenda du libre pour les manifestations, locales ou nationales).

> Poster la news ici avant est intéressante pour faire des corrections.
> Néanmoins, poster une actu identiques à tous les sites précités
> seraient sans doute mal acceptés par ceux-ci, un copier-coller sur
> tous ces sites ferait vraiment /étrange/. Ça nécessiterait donc une
> personnalistion de chaque actu à chaque site.
>
> Bob.

Effectivement et c'est ce qu'on a remarqué également avec les news sur
les versions stables. La première a été copié collée par plusieurs
sites et ils se sont retrouvés avec à peu prêt la même news. Il faut
surtout leur donner les bonnes informations concernant des "événements"
afin qu'il puisse créer des news par eux mêmes, des petits
argumentaires par exemple..
Thomas