[Fedora-fr-list] Paris Capitale du Libre

q.dumont at free.fr q.dumont at free.fr
Fri Sep 19 12:32:47 UTC 2008

Selon Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org>:

> Je serais normalement présent les 24 et 25 septembre. Je pourrait donc
> tenir (ou aider à tenir) le stand ces deux jours à temps (quasiment)
> plein.

Ok et bien tu es le seul à m'avoir répondue pour le moment, tu peux me conta
cter par mail en priver pour que nous voyons la chose car, pour moi c'est un
peut pareil.

> graver
> peux voir
>
> Je n'ai aucun matériel.

Et bien c'est là qu'est le problème c'est que moi je peux faire ci et ça mais je
n'ai ni affiche par exemple ni autres. Tout ce que je peux faire est ce que j'ai
dit là au par avant mais bon c'est pas des plus cool comme truc comparé à ce que
l'on pourra voir sur les stand voisins.

> ?

> De même.
>
> --