[Fedora-fr-list] 5 ans de Fedora !

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Thu Sep 25 17:41:40 UTC 2008

On Mon, 2008-09-22 at 23:42 +0200, Thomas Canniot wrote:

> [...]

Avant d'écrire un pavé pour le 30, j'aimerai quelques infos de la part
de ceux qui ont l'habitude des sorties des version Beta de Fedora. Je
suppose qu'il y aura un mail d'information récapitulatif en anglais
venant de je ne sais pas qui, ma question est:

- J'attends ce mail et on le traduit simplement?
- J'écris un texte sans se coordonner avec upstream?

Si il y a un template d'annonce quelque part sur le wiki fedoraptoject,
ça m'arrangerait aussi du coup, je n'en vois pas à première vue.
Quelqu'un a ça?

Steven