[Fedora-fr-list] Paris Captiale du Libre : feedback ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Sep 27 18:29:20 UTC 2008

Le Sat, 27 Sep 2008 20:08:28 +0200,
Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org> a écrit :

> Bien sur, elle était en cour de rédaction ;-)
>
> Compte Rendu Paris Capitale du Libre.
>
> Voici un petit compte rendu de Paris Capitale du Libre.
>
> Impression générale.
> Pour ma part j'ai été un peu surpris par la faible fréquentation.
> Que ce soit du coté professionnel ou du coté "association" j'ai
> vraiment eu l'impression que le salon était vraiment loin d'être
> plein. (et je ne suis pas le seul à le penser, vu les discussions que
> j'ai eues avec les autres assoc)
> De même le peu de personnes qui sont venues ne connaissaient pas le
> [...]

Merci pour le compte rendu détaillé, c'est plutôt rare d'en savoir
autant.

En ce qui concerne les cd, il y a effectivement eu un grain de sable
dans les rouages de l'organisation, car 120 cd ont été envoyés (et
reçus d'après la rumeur) par le projet fedora (max himself).

Pour les devis, c'est généralement l'association qui se charge d'en
faire faire, on a un partenaire régulier et très réactif pour ce genre
de commande, mais comme le projet nous fournissait en live cd pour PCL,
nous n'avions pas jugé utile d'en refaire faire.

Au sujet des commandes de cd, nous allons, à partir de fedora 10,
passer à un mode de création un peu plus massif, à savoir qu'au moins
500 live cd seront créés pour couvrir les événements propre à Fedora 10.

Thomas