[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Sun Apr 5 15:47:11 UTC 2009

Le dimanche 05 avril 2009 à 17:25 +0200, q.dumont at free.fr a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne serais pas dispo ce soir pour la réunion, serait il possible de traiter de l'envoi de live pour la RBLL ? Vue que je n'ai pas vue l'asso partir ce jeudi soir dernier.
>
> Cordialement,

Bonsoir Quentin,

nous nous sommes pas mal croise lors de SL et que tu aurais du venir me
voir.
Je pense que l horraire de fermeture etait le meme pour touts le
monde !!!
As tu demande aux personnes presentent si on pouvait t aider en terme de
CD ?
Combien en souhaites tu en avoir ? (chiffre realiste)
Si tu etais passer les prendre, les couts de transport auraient ete
nul.....

Merci de nous repondre rapidement car nous ne les ferons pas partir en
express non plus !!

Cordialement

Armel