[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

q.dumont at free.fr q.dumont at free.fr
Sun Apr 5 16:08:16 UTC 2009

----- Mail Original -----
De: "Armel Kermorvant" <armel.kermorvant at orange.fr>
À: fedora-fr-list at redhat.com
Envoyé: Dimanche 5 Avril 2009 17h47:11 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1830UTC #fedora-meeting

Le dimanche 05 avril 2009 à 17:25 +0200, q.dumont at free.fr a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je ne serais pas dispo ce soir pour la réunion, serait il possible de traiter de l'envoi de live pour la RBLL ? Vue que je n'ai pas vue l'asso partir ce jeudi soir dernier.
>
> Cordialement,

Bonsoir Quentin,

nous nous sommes pas mal croise lors de SL et que tu aurais du venir me
voir.

= > Je t'est laisser à tes occupations et visite du salon.

Je pense que l horraire de fermeture etait le meme pour touts le
monde !!!

= > Exactement, seulement le problème vois-tu c'est que ont à tous ranger moi et l'équipe RMLL et quand je suis revenue sur votre stand je ne vous y est pas vue.

As tu demande aux personnes presentent si on pouvait t aider en terme de
CD ?

= > Oui j'en est discuter avec Mathieu le mercredi, celui-ci m'a dit de voir à la fin en fonction des stocks restant et des possibilités.

Combien en souhaites tu en avoir ? (chiffre realiste)

= > Je lui en avait dit une 20taines comme l'année dernière

Si tu etais passer les prendre, les couts de transport auraient ete
nul.....

= > les frais de ports seront rembourser par l'organisation, à savoir BreizhTux, comme pour d'autres qui vont nous envoyer des choses pour l'événement. des assos Parisiennes venant la possibilité est aussi de leur donner pour le transport.

Merci de nous repondre rapidement car nous ne les ferons pas partir en
express non plus !!

Cordialement

Armel

Cordialement,