[Fedora-fr-list] IP Fedora 11 au boulot

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Apr 6 09:13:17 UTC 2009

Bonjour,

Je suis en train d'organiser une Install Party chez mon employeur.

L'IP sera interne, donc je ne demande pas la participation d'autres
ambas (de plus, Maxime travaille pour le même employeur, nous devrions
donc être assez de deux).

L'IP aura lieu le 10 juin et ne sera pas spécifique à Fedora.
J'animerai une présentation et des installations de Fedora. (Maxime,
on en reparle hors liste si tu veux qu'on se partage le boulot)

1. Pensez-vous que les liveCDs seront prêts à cette date ? (sous
réserve évidemment que F11 ne soit pas retardée) J'ai bien conscience
que ça fait short, mais je n'ai pas pu retarder plus l'événement (j'ai
déjà refusé qu'il soit en mai comme il était proposé au départ afin
que F11 soit sortie).

2. J'aurais besoin d'une trentaine de CDs.

3. L'entreprise va nous financer l'organisation de l'événement, il se
pourrait qu'elle prenne en charge les liveCDs. J'aurais donc besoin
d'un devis avec le prix unitaire des liveCDs, afin que je fasse la
demande.

Cordialement,