[Fedora-fr-list] IP Fedora 11 au boulot

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Apr 6 09:31:04 UTC 2009

On Mon, 6 Apr 2009 11:13:17 +0200, "Mathieu Bridon (bochecha)"
<bochecha at fedoraproject.org> wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en train d'organiser une Install Party chez mon employeur.
>
> L'IP sera interne, donc je ne demande pas la participation d'autres
> ambas (de plus, Maxime travaille pour le même employeur, nous devrions
> donc être assez de deux).
>
> L'IP aura lieu le 10 juin et ne sera pas spécifique à Fedora.
> J'animerai une présentation et des installations de Fedora. (Maxime,
> on en reparle hors liste si tu veux qu'on se partage le boulot)
>
> 1. Pensez-vous que les liveCDs seront prêts à cette date ? (sous
> [...]

Bonjour

Concernant le prix des live CD, il serait parfait de les faire baisser au
maximum -- ce qui veut dire en faire graver un nombre plus important.
Mathieu, conformément à la répartition des tâches du CA, je t'invite à
t'inscrire à la liste de diffusion interlug, afin de faire le tour des LUG
intéressés par une livraison de LiveCD avec participation éventuelle.

Thomas