[Fedora-fr-list] Remerciements Fedora Fr

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Wed Apr 8 06:49:47 UTC 2009

> Message du 07/04/09 22:47
> De : "nihed mbarek"
> A : fedora-fr-list at redhat.com
> Copie à : "Zied Fakhfakh" , "Chiheb Chabchoub" , "Ilyes Gouta"
> Objet : [Fedora-fr-list] Remerciements Fedora Fr
>
> Recevez, Messieurs, l'expression de mes remerciements les plus sincères,
> pour votre chaleureuse cordialité, votre bienveillance et votre générosité.
> A plus d'un titre, je ne saurais trouver les mots pour qualifier cette
> reconnaissance.
> Je réitère donc mes vifs remerciements à chaque membre de l'équipe et suis
> [...]
Bonjour a tous,

je tiens a vous remercier pour votre venue en France et d avoir partager ce grand moment qu est Solutions Linux.
Je pense que vous etes rentre avec beaucoup d idees pour un prochain salon et pour de prochaines Rencontre Fedora.
Merci encore d avoir pris sur votre temps pour venir voir ces Gaulois qui sont toujours des irrecductible fasse a Microsoft ;-)

Amicalement

Armel