[Fedora-fr-list] Press kits FR, communiqués de presse et Scribus

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Sun Apr 12 13:43:01 UTC 2009

Hello,

Au cours des derniers jours, ma classe et moi-même avons travaillé sur
le marketing Fedora (avec une journaliste), on en a sorti quelques
délivrables: des press kit FR pour F11 et 2 communiqués de presse, qui
viendront en temps voulu.

Voici donc les presse kit français au format PDF (Page A3 à couper en
deux)...au centre il faut coller une pastille en feutre pour faire tenir
les live CD. Par exemple la référence HERMA 2015 "Pastilles de fixation
CD". On en trouve des moins chères, aux alentours des 5ct €.

http://www.alphatek.info/divers/press-kit-FR.zip

Il y a 4 press kits:
- Général
- Écoles primaires/secondaires
- Écoles supérieures
- Entreprise

Une fois imprimé sur du papier glacé et avec le CD, ils ont une bonne
tête, voir http://www.alphatek.info/divers/press-kits.jpg

Et avec un des communiqués de presse:
http://www.alphatek.info/divers/kit-communique.JPG

Le "problème", c'est qu'actuellement ils sont au format Adobe InDesign
CS4 absolument incompatible avec autre chose que lui-même, y aurait-il
par conséquent une volonté de refaire le design sous Scribus pour
pouvoir les utiliser à long terme? Il n'y a qu'à reprendre les textes
après. Je n'ai absolument pas les compétences pour.

Toute remarque est la bienvenue...

Bonne journée

Steven