[Fedora-fr-list] Fw: [Ambassadors] FAmSCo EMEA regional meeting 2nd reminder - Thursday 16th 18.00 UTC

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Apr 16 08:40:37 UTC 2009

Bonjour,

Je me demandais...

Ce genre de réunion est assez importante, peu régulière et prévue
suffisamment à l'avance.

Plutôt que d'essayer d'avoir une participation record de gens qui ne
diront pas forcément grand chose, est-ce qu'on ne pourrait pas
s'organiser en amont ?

Ce que je propose, c'est qu'on en discute ici, chacun amène sa
question, le point qu'il souhaite aborder, etc...

Ainsi, on peut déjà effectuer un certain filtrage: les membres les
plus impliqués pourront sans doute répondre aux questions des membres
plus "nouveaux".

On peut ainsi concentrer la réunion sur un nombre plus restreints de
points, mais potentiellement plus importants / significatifs.

De plus, des gens qui ne pourraient sans doute jamais participer à la
réunion (ne serait-ce qu'à cause des horaires) auront ainsi leur mot à
dire et pourront sans doute apporter de nouvelles idées intéressantes.

Évidemment, il ne faut pas que ce soient toujours les mêmes qui se
coltinent la corvée. Mais si on met en place une rotation correcte,
tout le monde devrait y trouver son compte non ?

Qu'en pense l'assemblée ?

Personnellement, je serai à _cette_ réunion, et je veux bien
transmettre les requêtes de ceux qui ne pourront pas y participer
(même s'il est évidemment un peu tard pour en discuter).