Re: [Fedora-fr-list] Oracle s'est payée Sun

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Apr 20 16:06:30 UTC 2009

2009/4/20 Zied Fakhfakh <fzied at fedoraproject.org>:
> pour ma part: Hourra à PostgreSQL le jour de sa gloire approche ...

Bof. La disparition de MySQL va pas nécessairement profiter à PostgreSQL.

Au contraire même, Oracle va maintenant pouvoir livrer aux clients
MySQL des outils clé en main de migration MySQL vers Oracle.

PostgreSQL ne va profiter que de ceux qui étaient chez MySQL parce
qu'elle était libre et ceux qui ne peuvent pas se payer Oracle (qui
murmure "Oracle Express" à mon oreille ?). Ca fait pas lourd comme
part de marché...

> mais mes pensées vont au delà de MySQL, ORACLE aujourd'hui a tout ce qu'il faut:
> - un OS bien stable et friendly avec son SGBD

Ils avaient déjà: le fameux "Unbreakable Linux"

Mouahahahahahahahaha

PS: peut être que la conversation mériterait d'être déplacée dans le
bistro du forum ?