[Fedora-fr-list] Re: Tr : [fedora-Tunisia] Re: Oracle s'est payée Sun

Ilyes Gouta ilyes.gouta at gmail.com
Wed Apr 22 09:05:16 UTC 2009

Bonjour,

Voici un très bel article qui décrit les possibles implications de
l'acquisition de Sun par Oracle.

http://arstechnica.com/open-source/news/2009/04/oracle-acquires-sun-ars-explores-the-impact-on-open-source.ars

Et ça confirme ton point de vue, Imed, concernant l'interaction entre RedHat
et Oracle: Il y aura bien des dommages collatéraux si Oracle prend la
mauvaise décision.

-Ilyes