[Fedora-fr-list] [Fwd: Invitation à la linux party d'amiens]

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue Apr 28 10:44:42 UTC 2009

thomas.canniot at mrtomlinux.org a écrit :
> On peut aussi mettre une news sur le site pour demander si une personne
> dans la région d'amiens peut s'y rendre pour représenter fedora ?
>
> A la recherche du nouvel ambassadeur picard...

Bonjour,

J'aurais pue dans la mesure où je suis originaire de là bas et que
j'avais l'intention de retourner sur Amiens vers ces dates, mais je
serai le 16 à la réunion d'orga de la RMLL 2009, donc je ne peux pas
désoler. A moins que ce soi possible pour le 17 mais que ce jour là, il
me faudrait regarder les possibilités de train.

Cordialement,

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc