[Fedora-fr-list] Résumé des dernières IP

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Tue Apr 28 15:51:59 UTC 2009

Bonjour,

Je suis allé samedi dernier à la journée du Libre à Langon (33).
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3346

Il y a eu 30 personnes qui sont passées durant l'après midi. J'avais un
poste avec Fedora et j'ai aussi présenté qq gadgets sous Linux embarqué.
Un petit débat avait été organisé autour des LL...
Merci à Armel de m'avoir envoyé qq Live CD que j'ai copiés puis
distribués (une dizaine)...

Patrice

Armel KERMORVANT a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> sauf erreur de ma part, je n ai pas vu de petit résumé des derniers évènement.
>
> Serait il possible de savoir ce qure vous avez fait et eu comme informations des utilisateurs de Fedora
>
> Merci beaucoup
>
> Armel

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +