Re: [Fedora-fr-list] Meeting hebdomadaire : proposition de congés annuels

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Aug 9 10:52:08 UTC 2009

2009/8/9 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:
> Hello,
>
> Au vue de l'activité cet été et de l'agenda des réunions, je propose
> que l'on fasse une trêve dans les meeting hebdomadaires, et propose de
> reprendre le 30 aout.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Moi ça me va, c'est vrai que les réunions en ce moment sont assez... calmes ^_^

Ce qui me gène un peu par contre, c'est que c'est dans la régularité
qu'on peut garder la motivation des gens. Ceux qui sont déjà peu
motivé, si on leur file un mois de vacances, pas sur qu'ils reviennent
après.

D'un autre côté, faire des réunions juste pour le plaisir de faire des
réunions, ça a pas grand intérêt.

En fait, faudrait juste qu'on continue à faire des trucs en été pour
avoir de la matière à discuter. Et comme y a pas d'événements en été
et qu'il se passe que dalle...

Bref, on a une mailing-list pour continuer à discuter, bonnes vacances :)