Re: [Fedora-fr-list] Meeting hebdomadaire : proposition de congés annuels

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Aug 9 11:57:27 UTC 2009

Le 09/08/2009 10:38, Thomas Canniot a écrit :
> Hello,
>
> Au vue de l'activité cet été et de l'agenda des réunions, je propose
> que l'on fasse une trêve dans les meeting hebdomadaires, et propose de
> reprendre le 30 aout.
>
> Qu'en pensez-vous ?
>
> Thomas

Hello

Personnellement je n'étais pas là au dernier, mais à en voir les compte
rendus, je pense que ce que tu propose est bon de faire, nous somme en
période de vacances et cela joue fortement, je ne vois pas comment nous
pourrions prendre de décision convenablement sans tout les ambassadeur
ou dans un nombre un peut plus conséquent
Par conclusion, je soutient ta proposition et rejoint ton avis sachant
que je ne serais pas vraiment dispo les semaine a venir.

Cordialement,

Quentin.