[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Aug 30 10:01:52 UTC 2009

Le 29/08/2009 16:09, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :
> Bonjour,

> J'ai enfin mis à jour la page avec ce qu'il me restait : 44 CDs. (ça
> fait moins que 400 :)
>
> Merci pour le rappel Thomas ;)

> Mathieu Bridon (bochecha)

Bonjour Thomas et les autres,

A la suite de cette email, j'ai pas mal de poste à installer en
septembre à des Mjc et autres, donc si c'était possible d'en avoir je
suis preneur.

De plus le second samedi de chaque moi nous organisons une IP avec notre
partenaire local, donc ça serai bien d'en avoir aussi.

Quentin.