[Fedora-fr-list] Besoin de CD ?

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Sun Aug 30 12:38:03 UTC 2009

Le 30/08/2009 14:33, Thomas Canniot a écrit :

> Très bien combien t en faut il ?
>
> Thomas

A voir en fonction des possibilités, car je ne sais pas comment les
avoirs ou comment les prendre lors d'un déplacement ou autre.
Je pense qu'entre 50 et 100 devrai être suffisant, sachant que j'ai déjà
placer justement la 20taines que j'ai récupérer lors des RMLL, et que
j'ai facilement une 12zaines de postes à installer dans deux endroits déjà.
Bien entendu si jamais ils devaient m'être envoyer par la poste ou
autres, mon asso peut payer les frais de ports, dans la limite du
raisonnable.

Cordialement,

Quentin.