[Fedora-fr-list] Re: Design light pour la home de Fedora-Fr

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Dec 1 12:47:03 UTC 2009

2009/12/1 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org>:

> D'ou l'utilité de la version light...

Justement, ce qu'on dit avec Thomas, c'est plutôt de n'avoir qu'une
seule page, entre l'actuelle et la page light dont il est question
ici.

> On peut pas tout mettre en onglet, ça prendrait trop de place. Les
> onglet ce n'est que pour les chose importante ;-).

Si c'est pas important, est-ce que ça a sa place ? :)

> Donne moi le code JS à inclure et je te mets ta map ;-)

http://fedoraproject.org/membership-map/ambassadors.html
Cf le code source de la page, il est simplissime.

Je peux te filer un coup de main sur le sujet si tu veux, je commence
à me débrouiller avec OpenLayers :)

Enfin dans un premier temps, supprimer la page Frappr et remplacer le
lien dans le menu de gauche par un lien vers la page du FP serait une
solution rapide.