[Fedora-fr-list] Re: Design light pour la home de Fedora-Fr

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Dec 1 13:05:42 UTC 2009

On Tue, 1 Dec 2009 14:00:00 +0100, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> wrote:
> Bonjour,

> En fait, dans ma tête je voyais ça comme ça :
>  - une page portail reprenant encore plus d'info que celle actuelle.
> Avec par exemple les mise à jour Fedora disponible, etc...
> Le but étant de centraliser toute l'information en un seul endroit. En
> faire une page portail francophone vers Fedora-Fr et le FP.

Mais là, tu poses une autre question de fond. Est-ce qu'on centralise
l'information du Projet Fedora autour de fedora-fr.org, ou est-ce qu'on
apprend aux gens à interagir avec le projet Fedora. On cherche quoi, à se
servir du contenu du Projet Fedora pour "enfermer" les gens sur Fedora-fr
ou à n'être qu'une porte d'entrée vers Fedora et le Projet ? Je crois que
tu connais déjà mon point de vue :)

Thomas