[Fedora-fr-list] Re: Design light pour la home de Fedora-Fr

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Dec 1 13:55:39 UTC 2009

On Tue, 1 Dec 2009 14:18:53 +0100, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> wrote:
> de toute façon au final, vu que c'est Carlos qui c'est sortie les
> doight, au final c'est plus ou moins lui qui va décider ;-). Je ne dis
> pas ça pour lui mettre la pression... On peut voir un draft quand

Non même pas. Il faut plutôt dire à Carlos ce qu'on voudrait y voir sur
cette page d'accueil. Sinon, Carlos va faire 10 allers retour parce qu'on
va rajouter au fur et à mesure le contenu qu'on jugera indispensable.

Suffisamment d'info pour faire une sorte de cahier des charges quoi...

Thomas