[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Dec 6 21:22:12 UTC 2009

Bonsoir, et désolé de ne pas avoir été présent, j'étais avec nos
collègues Mandrivistes (ils avaient leur Install Party aujourd'hui).

2009/12/6 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:
> Le compte rendu est en ligne :
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2009-12-06/fedora-fr.2009-12-06-19.31.html

19:51:06 <pingou> il y a encore des pbs de logement non ?
19:51:21 <MrTom> je ne sais pas

On a besoin de place pour 2 personnes sûr (Tom/Arkezis et Sebastien de
JeuxLinux.fr), je les loge.

Je suis en train de voir avec JeuxLinux.fr s'ils auront d'autres gens
à loger, j'espère pas sinon ça va être juste chez moi.

19:51:43 <MrTom> il y aura cette semaine l'appel pour le resto

Pour le resto, je pensais aller au Buffalo Grill juste en face. C'est
pas trop mauvais, abordable, et on peut s'y pointer à 20 à 19h30, il y
aura de la place (déjà fait).

19:52:45 <MrTom> pour la com on est parti cirer la bonne parole sur
les forum des sites d'informatique
19:52:49 <MrTom>
https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_12_%C3%A0_la_Cit%C3%A9_des_Sciences#Advertisement
19:53:06 <pingou> MrTom: tu avais inscrit l'asso aux différent fil ?
19:53:12 <MrTom> oui
19:53:24 <pingou> ok donc on a quasiment pas eu de réponses :(
19:53:37 <MrTom> pingou: normal j'ai désactivé les fonctions
19:53:42 <MrTom> suaf pour un que j'ai oublié :)
19:53:45 <MrTom> donc faut aller visiter

Il faudrait aller voir, il y en a un sur lequel on nous avait
gentillement rappelé qu'on aurait dû demander aux modos avant de
poster une annonce comme celle-ci.

19:55:52 <MrTom> #topic Premier samedi à la Cité des Sciences
19:55:57 <MrTom> c'était hier
19:56:10 <MrTom> on aura les retours sur l'activité sur la liste je pense

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il y avait bien plus de monde
que d'habitude. Visiblement, des gens avaient des problèmes suites à
leurs installations d'Ubuntu le week-end précédent, donc ils sont
venus pour un peu de support.