[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Dec 8 08:33:52 UTC 2009

2009/12/7 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> On n'a pu y aller qu'à la toute première IP, il y a plusieurs années.
> Depuis, ils ont toujours refusé les réservations de plus de 10
> personnes un samedi soir.

Marrant, je me souviens d'au moins un premier samedi où on y est allé
à une vingtaine sans réservation.

On verra bien :)

> On va habituellement au resto burger juste
> derrière, titax connait le nom.

C'est aussi une possibilité. D'expérience, en y allant assez tôt
(19h), y a de la place dans ces restos. Dimanche, on s'est retrouvé
une vingtaine au Japonais sans réservation non plus (ok, dimanche
c'est pas comme samedi...).

Dans tous les cas, je me fais vraiment pas de souci pour ça.