[Fedora-fr-list] Rencontres fedora 12.

Tom DUBIN tom.dubin at gmail.com
Wed Dec 9 17:54:23 UTC 2009

Le Wed, 9 Dec 2009 18:39:49 +0100,
Cédrik Guilbaud <derikonto at gmail.com> a écrit :

> Merci pour ces petites indications ;)
> Je suis très motivé en ce qui concerne le rendu de ce reportage. Les
> idées ne manquent pas mais definir un cadre d'action se trouve être
> la seule chose qui me bloque.
>
> En tout cas, je vais faire en sorte de ne pas me surcharger afin de
> proposer un contenu de qualité, en esperant recevoir de bonnes
> critiques par la suite.
>
> Je retourne à ma préparation...
> Encore merci Mathieu (je t'ai préparé un interview d'ailleurs...

Je trouve ton idée très très bonne Cédrik, et comme Mathieu, j'ai hâte
de voir le rendu de l'effet "backstage" (un peu "caméra au poing"
non ?)
N'hésite surtout pas à aller interviewer les visiteurs, ils peuvent
donner un côté très intéressant à ton reportage !

P.S. : Faut pas faire d'interview de Mathieu, c'est qu'un boulet :þ

Cdlt,
--
Tom DUBIN aka Arkezis
Apprenti ingénieur informatique à l'ENSICAEN en poste à Elitt

http://arkezis.free.fr/blog/