[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Mon Feb 2 13:14:42 UTC 2009

Le lundi 02 février 2009 à 13:38 +0100, Pierre-Yves a écrit :

> Je trouve que parmis ces visuels il y en a de bons !
> Peut être que l'on pourrais contacter les auteurs pour leur demander de
> corriger leur design pour respecter les guidelignes de manière à pouvoir
> les prendre en compte (que ce soit dans ce vote, ou pour une évolution
> future...)

Je suis d'accord pour ceux qui seront retenus. A nous aussi de faire une
pré-sélection. Je reviens au visuel évolution. Elle est ou l'évolution?
On fait quoi, on lui demande de refaire un visuel (parce-que la ce n'est
plus de la correction)?

> L'idée n'était pas allé plus loin que le design notamment car je m'étais fais
> un peu jeté sur fedora-art au cri de "On veux crée un slogan et on veux
> qu'il soit respecté donc il faut pas créer partout d'autres slogans."

C'est minable comme réaction... fedora-art n'est pas le projet fedora.
Si on ne peut rien proposer à l'équipe, qui décide des nouveaux visuels,
les gros calibres de la ML fedora-art??? Bref, ce n'est que mon opinion.
C'est un autre débat. ;)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851